Nitronium-Jumpstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DJ Dark-E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Membre
Flo


Messages : 139
Points : 209
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Wimereux.

DJ Dark-E Empty
MessageSujet: DJ Dark-E   DJ Dark-E I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:29

La musique m'a toujours fasciné, du bruit et des bleus à chaque modèle électronique possible de la musique sur cette planète. Car jeune j'ai toujours eu la chance d'écouter tout qui a été placé dans mon chemin. D'une distance je pourrais entendre que la musique que mon père écoutait et que je n'ai pas pris pour accordé à ce moment-là en raison des issues d'adolescent,mais appris à apprécier avec le temps ! Et juste comme la manière chaque personne simple a ses chansons préférées,font ainsi les chansons,qui me rappellent l'ofhappiness de périodes,douleur,mélancolie,rancune et ainsi de suite...
À chaque humain,chaque mélomane,chaque DJ et chaque musique de producteur a un endroit légèrement différent dans l'âme mais c'EST et SERA toujours ma cause pour créer la musique qui touche d'autres personnes et moi-même. Je ne me limiterai pas à une chose simple,mais je dois prendre tout qui est placé dans le mon chemin. La puissance de l'artiste est cachée dans sa franchise et curiousity pour chaque nouvelle excitation. C'est ma cause pour faire ceci aussi bon que je peux,au regret de n'importe qui qui ne l'apprécie pas. Respect !

Et principalement un énorme REMERCIEMENT aux personnes qui ont toujours cru en moi,et continuera à faire ainsi.

http://www.dark-e.net/
Revenir en haut Aller en bas
Http://Flo-Copyright.Skyblog.Com
dj aurel.p
Membre
dj aurel.p


Messages : 145
Points : 200
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 39
Localisation : DTC

DJ Dark-E Empty
MessageSujet: Re: DJ Dark-E   DJ Dark-E I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

le 100e post hum pour l'ancien résident du complex revu à the oh style gent toujours aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Dark-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-E - Avaganon ( MeunS's & Mr. A 2010 Rework )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitronium-Jumpstyle :: Bar :: Biographies-
Sauter vers: