AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Showtek

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybian
Membre
avatar

Messages : 110
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Portel Beach

MessageSujet: Showtek   Jeu 29 Avr - 20:48

Faire partie de l'événement Indoor principal du monde, Sensation Black, s'avère être cette année l'indication parfaite de la position actuelle de Showtek. L'act basé à Eindhoven que forment les frères Wouter (1982) et Sjoerd Janssen (1984) a atteint le top absolu après des années de souffrances, de sueur et de larmes.

Leurs performances life étonnantes, les DJ-Sets décoiffants, mais surtout une masse de productions superbes et les hits les a mené à dominer la scène dance plus dure. Leur son unique et entraînant n'a pas seulement mis le feu aux dancefloors hollandais, de nos jours Showtek est devenu à l'étranger un nom respecté, même en faisant des shows sur l'autre côté de la planète.

"Il est difficile de mentionner le point culminant dans notre carrière. Nous avons voyagé dans presque chaque pays européen, mais nous sommes extra fiers d'avoir joué en Australie récemment. En ce moment nous prenons l'avion deux fois par mois pour jouer dans d'autres pays."

Les deux frères ont été infectés par le dancevirus à leur jeune âge, et, venant d'une famille musicale il va de soi qu'ils ont bientôt commencé à produire leur musique.

Après trois ans Wouter et Sjoerd ont finalement eu le sentiment que leurs efforts dans les studios avaient atteint le niveau professionnel plein de maturité qu'ils espéraient avoir, et le premier disque est sorti.

Des deux frères, Wouter peut être considéré comme un Mozart musical avec une large vision sur la musique et son talent pour jouer aux claviers. Son frère Sjoerd étant le producteur orienté dancefloor reconnaît directement quel disque fonctionne et lequel pas dans un set.

Les nombreuses années passés dans les studios n'ont pas seulement contribué au développement de leur propre son, mais les ont également appris ce qui est la manière la plus efficace et la plus confortable du travail dans leur branche.

"Notre son est entraînant, mélodieux et dur. C'est parfois fort étudié, mais il peut également être très spontané. Puisque chacun de nous a une vue différente sur la musique le Showtek-son peut être tout à fait différent. Néanmoins notre son est toujours reconnaissable en tant qu'étant un track typique de Showtek."

Avec le début de leur label Dutch Masters Works ils ont créé une plate-forme de qualité pour leur musique électronique originale. Bien que Showtek ne soit sorti que sur leur propre label, le duo aux commandes de Dutch Masters Works sortira très prochainement d'autres artistes.

Wouter et Sjoerd sont mieux connus sous le nom de Showtek, bien qu'ils emploient différents noms de projets qui ont tous leurs succès. Le nom Walt est employé par Wouter et représente la musique influencée par la techno et la transe, avec des beats lourds et un contact expérimental. Duro est un projet avec des beats et des bruits méchants et Southstylers est une coopération entre Walt et Zany. Headliner et Dutch Masters sont les deux alias qui vont pour le hardstyle plus accessible.

Après avoir submergé la Hollande, les productions de Showtek vont maintenant à l'assaut du monde entier, ou ils sont déjà sous licence.

"Notre but principal est la perfection du son Showtek ainsi qu'atteindre le plus de personnes possibles autour du globe. Cependant la chose la plus importante est de ne jamais perdre ni la passion ni l'amusement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dj aurel.p
Membre
avatar

Messages : 145
Points : 200
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Showtek   Ven 30 Avr - 21:48

merci mon chere julien j'aime sa le partage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybian
Membre
avatar

Messages : 110
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Portel Beach

MessageSujet: Re: Showtek   Lun 3 Mai - 21:18

Mais de rien c'est un plaisir si il y a problème avec mes Bios tu me le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Showtek   

Revenir en haut Aller en bas
 
Showtek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvaro & GITD vs. Showtek & Noisecontrollers vs. Quentin Mosimann - Charged For Get Loose (Mashup)
» Tracklist de la Qlimax 2007
» Showtek & TNT aka Technoboy 'N' Tuneboy- TBA
» Showtek & Techoboy & Tuneboy - Mellow [SKINK]
» Showtek - Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitronium-Jumpstyle :: Bar :: Biographies-
Sauter vers: