AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loic D

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybian
Membre
avatar

Messages : 110
Points : 127
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Portel Beach

MessageSujet: Loic D   Jeu 29 Avr - 20:39

A l’âge de 16 ans, Ducatillion Loïc commença ces premières sorties au Seven. Son attention se tourna tout de suite vers la techno.

DJ GREC C, résident de cette boite, lui donna l’envie de percer dans ce style de musique. C’est alors, qu’il décida de prendre comme pseudo « LOIC.D » et de se lancer dans la composition de musiques et d’essayer le mix. Il proposa alors ces titres à GREC C, qui décida de lui faire confiance et de sortir son premier EP, qui est le HARDER-RECORD #10 « D-STUCTION » by LOIC.D & VEK feat KOMY, sorti en avril 2008 dans les bacs. Ce premier titre fut un énorme succès.

LOIC.D se fit connaitre aussi grâce à son incontournable méga mix, et à de nombreuses autres musiques tels que « COCAINE, MELODY OF WORLD, FUCK IT … », joués par beaucoup de DJ dans de nombreuses discothèques.

JACKY CORE décida à son tour d’apporter son aide à LOIC.D, en lui sortant un EP sous le pseudo « THE KILLER ».

En mars 2008, vient alors sa première résidence au CUBE, discothèque situé à Blaton en Belgique. LOIC.D passera deux bonnes années là-bas, qui lui permettront de pouvoir améliorer ses techniques de mix, d’acquérir un peu plus d’assurance et de pouvoir se faire son nom dans ce milieu.

Grace à cela, une deuxième résidence arrive rapidement dans le plus grand club d’Europe, qui n’est autre que « LE CAP’TAIN ». LOIC.D sera alors accueilli par une équipe exceptionnel, ou il se sentira tout de suite à sa place.

Mais sachez tout de même qui LOIC.D a également participé à de nombreux événements tels que « OH STYLE », « SUMMERBEATZ », « THE OH ON TOUR »… et a mixé dans de nombreuses boites françaises et belges comme « LE SEVEN », « LE CAP’TAIN »,« LE TREMPLIN », « THE OH »,« LE COMPLEX », « LE CHERRY MOON » et tant d’autres…

Le plus important reste à venir car LOIC.D est entrain de monter son propre label, en collaboration avec sa maison de production « KYTEZO », qui aura pour sortie très prochainement son premier album qui s’intitule « THIS IS MY HARD GENERATION ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loic D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loic Hulaboy : du blues vécu
» Loic Lantoine
» guitare Loic lepape
» Loïc Herry
» Eric Sardinas - black pearls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nitronium-Jumpstyle :: Bar :: Biographies-
Sauter vers: